dimanche 29 janvier 2012

Semaine 2

Cette semaine en fût une plus relaxe. Nous avons commencé à nous placer un peu plus dans nos affaires. Marco a commencé a rouler avec le club cycliste Chambéry compétition et moi j'ai rencontré un gras pour jouer en division 2. Cependant, nous avons ensuite appris que la date limite pour engager un joueur étrangé était le 31 décembre.

Dimanche, malgré une douleur au genou ressentie à la veille à Annecy, je suis allé courir. Résultat: inflammation de la bandelette à l'insertion tibiale, deux jours à marcher croche en essayant d'éviter les impacts au sol. La douleur s'est finalement passée et je suis allé, jeudi, monter le Col du chat. Cet un petit col qui culmine à 638m d'altitude. Un bon défi pour un individu non-entraîné comme je le suis présentement. quoi qu'il en soit, ça c'est très bien déroulé et la vue était magnifique. Tout ça dans une température idéale, il faisait environ 8°C, pas de vent et le soleil qui reflétait sur le lac juste à côté.


La vue sur le lac et les montagnes est impressionnante 


Finalement, le lendemain, aucune douleur dans les jambes qui étaient encore fraîches, mais le dos.... ouch! Je me suis blessé au dos avant de partir et je pensais m'en être remis, mais j'ai vraiment pas aimé ce feeling que je ne veux pas retrouver alors je vais continuer à rouler sur le plat pour un petit bout encore. J'attaquerai le monstre de 1500m plus tard.

Je me tourne donc vers l'escale. Jeudi matin, je me suis souvenu pourquoi j'aimais ça et aujourd'hui je suis allé à Annecy pour faire du bloc. La prochaine étape est de m'acheter mes propres souliers au lieu d'emprunter ceux d'une collègue de classe. Au diable les dépenses.

Avant de partir pour la France, j'étais content d'apprendre qu'il y a un château à même pas 1 km de chez moi. Hier, je suis tombé dessus en faisait du Géocaching. Je dirais qu'il reste plus grand chose du pauvre château si ce n'est qu'une seule tour dans le fond la cour.





Demain en soirée, je pars pour Munich où on assistera à un congrès sur le développement de matériel sportif. J'ai bien hâte de voir ça et quoi de mieux qu'un voyage en Allemagne sur le bras de l'université.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire